Action opération chirurgicale de 100 enfants à la pédiatrie de Kalembelembe

l'Association Sans Frontière à travers sa vice-présidente Liliane Ngoy Temuni, a mené une campagne de collecte des produits alimentaires, pharmaceutiques et fonds pour le compte de la pédiatrie de  Kalembelembe où 100 enfants ayant des problèmes de santé qui nécessitent une intervention chirurgicale vont être pris en charge et soignés de leurs défauts de santé. les parents incapables de financer l'intervention chirurgicale de leurs enfants ont pu bénéficier d'une aide grâce à la collaboration des parties telles que l'ASF, le Médecin général de la pédiatrie de Kalembelembe, la RTNC qui a aidé à la diffusion de cette campagne particulièrement m'émission PANIER et ses animateurs. à cette occasion, Mme Temuni Liliane Ngoy tient à rémecier tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de cette campagne avec un résultat positif et tous les donateurs qui ont donné de leurs biens et fonds pour soutenir cette action. la Directrice de la Pédiatrie a de sa part loué l'action menée par l'Association Sans Frontière à travers sa vice-présidente et le Fondateur et Président de l'ASF M. Jean Louis Ewing Temuni.