Qui sommes-nous

Dénommée Association sans Frontières, ASF en sigle, nous sommes une ONG apolitique œuvrant sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo depuis le 15 octobre 2007 et en France depuis 2009. ASF est engagé sur le terrains de l’humanitaire, la santé et le social, et ses actions s’inscrivent dans les objectifs du millénaire des Nations Unis à savoir.

1. Lutte contre la pauvreté

2. La promotion de l'enfant et de la femme

3. La protection des enfants et jeunes abandonnés

4. La protection des enfants et adultes handicapés

5. La protection de l'environnement

6. L'autonomie alimentaire

Secourir, accompagner et reconstruire les personnes en difficulté dans le respect de la culture, de la dignité, sur la seule base de leur besoins vitaux et l’épanouissement de chaque personne, dans le respect de la différence sont nos chevaux de bataille.

Nous agissons pour une société qui donne aux générations présentes et avenir les moyens de construire un monde stable et juste.

Une équipe des hommes et des femmes disposées à vous aider, à assurer le bien être pour le devenir de votre mieux être.