Orphelinat le cri des enfants

En date du 29/03/2016, la vice présidente de l'association sans frontières Mme Liliane Ngoy a effectué une visite à cet orphelinat nommé Les cris des enfants, où elle a pu noter que l'orphelinat a beaucoup des choses dont il ne possède pas afin de bien encadrer le quarente-cinq (45) orphelins qui sont à sa charge.

Elle a noté par exemple que les 45 orphelins encadrés dans ce dernier manquent un beaucoup des choses. chaussures, sandales, lits, matelat, cahiers, stylos, livres etc. En ce qui concerne la nourriture pour ces orphelins, notons que la dame en charge de veuiller sur ces enfants fait tout ce qui lui est possible pour nourrir ces enfants. mais notre message est qu'à elle-même, elle ne saura pas. veuillons tous venir en aide à cet orphelinat en donnant tout ce dont nous possedons qui pourra aider ces orphelins se sentir ne fût-ce qu'humain. Ne laissons pas mourrir le monde; offrons : argent de loyer, farine, riz, lait, sucre, huile, jouets, habits, chaussures etc. ici bas nous vous mettons deux vidéos filmées par l'association à cet orphelinat.