En date du 29/03/2016, la vice présidente de l'association sans frontières Mme Liliane Ngoy a effectué une visite à cet orphelinat nommé Arche de noé qui existe depuis 2004, où elle a pu noter que l'orphelinat a beaucoup des choses dont il ne possède pas afin de bien encadrer les orphelins qui sont à sa charge.

Elle a noté par exemple que les huit orphelins encadrés dans ce dernier manquent des choses telles que des chaussures, sandales, lits, matelats, cahiers, stylos, livres etc. En ce qui concerne la nourriture pour ces orphelins, notons que la dame en charge de veiller sur ces enfants fait tout ce qui lui est possible pour nourrir ces enfants. mais notre message est qu'à elle-même, elle ne saura pas. veuillons tous venir en aide à cet orphelinat en donnant tout ce dont nous possédons qui pourra aider ces orphelins se sentir ne fût-ce qu'humain. Ne laissons pas mourir le monde; offrons : argent de loyer, farine, riz, lait, sucre, huile, jouets, habits, chaussures etc. ici bas nous vous mettons deux vidéos filmées par l'association à cet orphelinat.

Ne fermons pas les yeux sur les souffrances de ces enfants qui n'ont rien demandé de misérable mais qui se sont retrouvés misérables sans savoir pourquoi!