Devenez volontaire

Être démunis n'est pas un choix, mais aider un démunis est un choix. Venons tous aider ceux qui ont besoin. Pas besoin d'être riche

coeurs sensibles

Soyons sensibles aux cris des enfants trisomiques qui se sentent écartés de la course humaine, faisons la différence.

Don en ligne

Un don en ligne permet la prise en charge sanitaire d'un enfant. Nous acceptons les dons en ligne par MOBILE MONEY ET BANQUE

Bienvenue sur notre site

Dénommée Association sans Frontières, ASF en sigle, nous sommes une ONG apolitique œuvrant sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo depuis le 15 octobre 2007 et en France depuis 2009. ASF est engagé sur le terrains de l’humanitaire, la santé et le social, et ses actions s’inscrivent dans les objectifs du millénaire des Nations Unis à savoir

1. Lutte contre la pauvreté
  2. La promotion de l'enfant et de la femme
  3. La protection des enfants et jeunes abandonnés
  4. La protection des enfants et adultes handicapés
  5. La protection de l'environnement
  6. L'autonomie alimentaire

Secourir, accompagner et reconstruire les personnes en difficulté dans le respect de la culture, de la dignité, sur la seule base de leur besoins vitaux et l’épanouissement de chaque personne, dans le respect de la différence sont nos chevaux de bataille. Nous agissons pour une société qui donne aux générations présentes et avenir les moyens de construire un monde stable et juste. Une équipe des hommes et des femmes disposées à vous aider, à assurer le bien être pour le devenir de votre mieux être.

welcome

Evenements à venir

Collecte des fonds pour les soins des personnes démunies et trisomiques.

Venir en aide aux enfants demunis en leurs offrants une possibilité d'être pris en change sanitaire

Aidez-nous à faire soigner cette petite fille.

Elle n'a pas voulu avoir ce problème de santé, mais c'est arrivé! comme ça pourrait arriver à n'importe qui.

Début des opérations à Kalembelembe

Elle a une bosse au cou qui l'empêche d'avoir une respiration saine et inétouffée. Aidez-nous à la faire soigner en faisant des dons.

Notre cause

Aidez-nous à faire opérer cet adulte

Une vie difficile à supporter; et si vous faisiez un don pour contribuer à la recolte de don pour une opération chirurgicale?

Une opération chirurgicale oblgatoire

Aider une vie à apprécier la sienne grâce au don qui permettra une prise en charge médicale. Devenez humanitaire.

Consultation chez le dentiste

Contibuer à la bonne santé des enfants démunis et souffrant de toute patologie afin qu'ils se sentent utiles à notre société. Notre association a fait soigner plusieurs enfants des familles démunies à travers vos dons.

Notre noble combat continue

Tant que nous n'aurons pas atteint notre objectif, notre combat continuera toujours. Continuer à nous soutenir dans cette noble cause. Sauvons ensemble une communauté.

Village Bondeko

Le village Bondeko est l'endroit où les enfants trisomiques sont pris en charge pour leurs éducation. Vos dons en fournitures des kits scolaires seront d'une grande importance.

Nous collectons pour aider

Nous collectons les produits pharmaceutiques, vestimentaires, alimentaires et autres pour le bien-être des personnes démunies et trisomiques.

Nous aimons aider toutes les personnes qui ont des problèmes de santé graves. Depuis 2006, nous avons atteint plusieurs objectifs.

Continuer à nous venir en aide à travers vos dons afin que notre cause soit la vôtre aussi. aider une personne à être en bonne santé procure de la joie.

Enfants aidés

Familles aidées