Campagne des enfants trisomiques

Campagne de collecte des fonds pour les soins des enfants trisomiques

Bonjour,
L’Association Sans Frontières vous remercie de tout cœur pour votre participation et de vos généreux DONS en faveur des enfants atteints de trisomie 21. Nous remercions spécialement nos partenaires : Kempinski Hôtel Fleuve Congo, God Bless Us Everyone et Ethiopian Airlines pour leur soutien inconditionnel qui a fait que cette soirée soit réalisée. Cet événement est une première dans notre pays en République Démocratique du Congo.

Votre assistance et participation montre à quel point cette noble cause nous tiens tous à cœur et notre volonté commune de partager et de sensibiliser nos concitoyens, à porter un regard différent sur les enfants atteints de la trisomie 21, afin de les intégrer véritablement dans notre société.

Votre précieuse aide financière sera consacrée aux soins annoncés de 30 enfants. Nous vous rappelons que notre volonté est de soigner un maximum d’enfants et que nous avons toujours besoin de vous tous et de tous ceux qui seraient sensibles à cette noble cause. A cet effet vous pouvez toujours réaliser des DONS via notre site web Association-Sans- Frontière, rubrique (Faire un Don), Ou par virement bancaire au compte bancaire n° 040320002110-USD United Bank For Africa « UBA » Ou par Mpesa au n° +243 81 098 19 97 En vous remerciant d’avance et en espérant vous revoir prochainement ! Cordiales et amicales salutations,